Pensionnat Rumble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Rumble

Incarnez un personnage sur Pensionnat Rumble! Amusez-vous bien! =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Layla Hanako.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla Hanako

Layla Hanako


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir en train de siroter un thé vert...X]
loisirs : Faire la fête!Wouhou!XD
Date d'inscription : 27/04/2008

Layla Hanako. Empty
MessageSujet: Layla Hanako.   Layla Hanako. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:01

Nom : Hanako
Prénom : Layla
Âge : 16 ans
Physique :

Layla est une jeune fille qui, en grandissant, s'est découvert des trais de plus en plus fins, s'émerveillant sur ses grands yeux de plus en plus brillants. Elle n'a rien perdu de sa fraicheur, même si elle as sans doute passé son enfance trop rapidement.
Elle n'est pas vraiment grande, puisqu'à 17 ans elle mesure 1m65, et est très svelte. Elle n'aime pas monter trop souvent sur la balance et n'en fais pas une obséssion, mais si on lui demandait, elle vous repondrait sans doute qu'elle fais "entre 42 et 45 kg". Elle a de grands yeux verts emeraudes, et de beaux cheveux blonds méchés de ci de là de couleur brunne. Elle les aiment beaucoup - c'est sans doute la chose qu'elle préfère de son physique. Ils sont relativement longs, même si ça ne se voit pas toujours quand elle les attache, et sont dégradés. Sa frange est sans doute légèrement trop longue, mais elle l'aime comme ça, et ne la couperait pour rien au monde. Elle à une cicatrice sur l'omoplate gauche, provenant d'un coup de son père.
Elle a des membres fins et longs, et aime s'habiller en conséquence soit bras nus, soit en jupes ou shorts courts.

Caractère :

Layla a eu un passé très difficile, et s'est forgé un caractère bien trempé en conséquence. Peut-être est-ce dut au fait qu'elle ait toujours été sage dans sa petite enfance, ou au fait qu'elle se soit brusquement retrouvée seule, mais le fait est qu'elle était devenu violente. Elle s'est beaucoup assagie depuis, mais reste très capable de frapper quelqu'un si besoin est.
Elle est sans doute vraiment trop sensible. Vraiment vraiment trop. Elle voudrait protéger tout le monde, et ne parvient parfois pas à se protéger elle-même...
Layla sait ce qu'elle veut. Elle est très sociable, et même si elle reste parfois un peu trop sur ses gardes, si elle sent que la personne en face d'elle est sympa, elle n'hésitera pas à vouloir en faire un ami. Elle reste persuadée qu'elle peut s'adapter à toutes sortes de situations, et le peut réellement

Histoire :

Une ruelle sombre dans la ville de Kobe, Japon, par une nuit d’automne. On entend des pleurs d’enfant, des bruits de pas qui s’éloignent à la hâte. Dans cette ruelle sombre, une jeune fille de 15 ans a abandonné le bébé qu’elle vient de mettre au monde. La fillette est allongée par terre, à même le sol. Ses cris alertent un homme qui passait par là pour rentrer chez lui. Il découvre le bébé, qui hurle à pleins poumons. Il l’emmène au commissariat le plus proche, puis on la confie à l’orphelinat de la ville. On lui donne à manger, on l’habille, on la berce. La petite fille découvre un semblant d’amour.
Quelques semaines plus tard. La petite fille est pleine de vie, elle grandit. Une famille arrive à l’orphelinat. Ils viennent de se marier, veulent adopter un enfant. Il découvre la petite fille, toute souriante devant ceux qu’elle considère comme ses nouveaux parents. Le couple la choisi, ils l’emmènent avec eux dans leur maison, à quelques kilomètres de la ville. Ils lui donnent un prénom : Layla. Sa mère est institutrice, son père travaille dans le bâtiment. La petite fille grandit entouré d’amour. Un jour de printemps, alors qu’elle joue dehors, sa mère lui annonce qu’elle va avoir un petit frère. Yuna est heureuse, elle attend ce petit frère avec impatience. Elle a 9 ans.

Quelques mois plus tard. Elle est réveillée en pleine nuit par sa mère. Celle-ci va accoucher. La petite fille s’habille, attrape la peluche qu’elle compte offrir à son petit frère et suit ses parents jusqu’à l’hôpital de Kobe. Elle attend plusieurs heures seule, assise sur une chaise, serrant dans ses bras l’ours en peluche marron. Elle est fatiguée, elle se sent toute petite dans cette grande salle ou plein de gens attendent aussi. Et la dame avec une blouse la regarde étrangement, se forçant à sourire pour la rassurer. Layla se tasse sur sa chaise, essayant de se faire la plus petite possible. Elle attend. Elle attend son père qui finalement revient la voir, au bout de plusieurs heures. Sur son visage, la petite fille remarque des larmes. Elle n’a jamais vu son père pleurer, pas de cette façon en tout cas. Elle se lève, et d’une petite voix, demande où sont sa maman et son petit frère. La seule chose que son père réussit à faire, c’est la prendre dans ses bras et la serrer fort. Ce n’est que lorsqu’elle se retrouve devant les cercueils de son frère et de sa mère qu’elle comprend que désormais, elle sera seule avec son père.

Les mois passent. Layla vit seule avec son père qui a du mal à se remettre de la mort de sa femme. Il enferme sa tristesse dans des bouteilles d’alcool, il néglige sa fille.Layla se débrouille comme elle le peux. Elle n’a que 10 ans mais sait quand même se débrouiller seule pour se faire à manger et pour aller à l’école. Tous les soirs, elle attend son père à la sortie de l’école, et comme tous les soirs, il ne vient pas. La petite fille marche pour rentrer chez elle, dans sa maison en dehors de la ville, à 5 kilomètres de son école. Quand elle pousse la porte, comme tous les soirs, elle trouve son père endormi sur le canapé, une bouteille vide sur la table du salon. Il ne va même plus travailler, refuse de sortir.

Le printemps revient. Le père se fait renvoyer de son travail. Il doit vendre la maison pour payer ses dettes et se trouver un appartement en ville. L’appartement est miteux, il est petit et sale. Malgré tout, du haut de ses 10 ans, Layla fait en sorte que sa nouvelle maison ressemble un peu à la précédente, essayant de la laisser propre lorsqu’elle part pour l’école. Seulement, son père s’enterre dans son alcool. Il devient violent avec la jeune fille. La première raclée, Layla l’a reçu un soir, alors qu’elle avait préparé le repas pour son père. Celui trouvant que son repas n’avait pas le même goût que celui que sa défunte femme aurait fait, envoya sa main dans le visage de la petite fille. D’autres suivirent après celle-ci, obligeant Layla à cacher ses bleus et à mentir à ses instituteurs.

Elle a 12 ans. C’est le soir, Layla rentre de l’école et à peine a-t-elle passé la porte que son père la frappe si fort que sa tête rencontre la table, la laissant sur le sol. Trop saoul pour se rendre compte de quoi que ce soit, le père enfile sa veste et va traîner dans un bar, laissa Layla saigner sur le carrelage de la cuisine. En sortant du bar, après avoir avalé plus d’alcool qu’il n’en faut, le père reprend sa voiture. Il est saoul, c’est l’hiver, les routes sont glissantes. Il perd le contrôle de son véhicule et s’encastre dans un camion qui venait en sens inverse, se tuant sur le coup. Les policiers se rendent chez lui afin de prévenir sa famille. Ils trouvent la petite fille évanouie au sol, se vidant de son sang.

Quelques jours plus tard. Layla se réveille à l’hôpital. Elle se souvient à peine de ce qui s’est passé. Les médecins lui expliquent qu’elle a été dans un léger coma suite à sa blessure à la tête. Ils lui apprennent aussi la mort de son père. Curieusement, la jeune fille ne ressent rien face à sa mort. Pour elle, son père est mort en même temps que sa mère et son frère. L’homme qui l’a « élevé » depuis ce jour était comme un inconnu pour elle.A sa sortie de l’hôpital, elle est confiée une fois encore à l’orphelinat de Kobe. Retour à la case départ.

Elle a 13 ans. Cela fait un an qu’elle est à l’orphelinat de Kobe. Elle n’aime pas qu’on s’occupe d’elle et est en constante rébellion face aux adultes de l’orphelinat. Elle est celle qu’on respecte dans l’établissement. Elle a apprit à se battre et sait se défendre. Elle devient celle qui sait tout de l’orphelinat et celle derrière qui on peut se cacher en cas de problème. Les nouveaux enfants qui arrivent ont deux options : être avec elle, ou contre elle. Elle aime se battre et cherche toujours un prétexte pour le faire. Elle ne cherche pas elle-même la bagarre mais sait comment faire pour la provoquer par le biais des autres. Elle a souvent des divergences d’opinion avec ses camarades de chambre, notamment avec une jeune américaine qui vient d’arriver avec son petit frère. Elles ont le même âge mais l’américaine à un sale caractère aussi. Elles sont souvent en train de se crier dessus. Jusqu’au jour où Layla se défend avec une paire de ciseaux, blessant l’autre jeune fille à la cuisse. Elle est punie pour ce geste, mais malgré tout, l’autre jeune fille ne lui en veut pas. Layla apprend à la connaître et un peu de sa haine envers elle disparaît. Mais il en reste toujours. Elle est jalouse parce que l’américaine à un petit frère qui l’aime, et elle, elle n’en a pas. Puis un jour, celle-ci est envoyée dans un pensionnat, mais son petit frère est encore trop jeune pour y entrer. Il reste à l’orphelinat. Layla fait de lui son protégé. Elle veille sur lui comme une grande sœur, parce qu’elle l’a promis à l’américaine. Elle apprend à Jack à se battre et à se défendre.

Layla à 15 ans. Cela fait 3 ans qu’elle est à l’orphelinat. Personne n’a encore voulu l’adopter. Elle est trop rebelle pour ça. Elle fait des bêtises, se fait constamment punir par les adultes et par la directrice qu’elle traite sans cesse de vieille peau. A l’école, Layla est une bonne élève, seulement elle est un peu rebelle avec les autres élèves, en particulier les garçons. Elle aime les embêter, les provoquer. A cause d’une bagarre qu’elle n’a pas provoqué, elle se fait renvoyer de son lycée.

Code:Pensionnat Rumble

Comment avez vous connu le forum? Sur un annuaire

Autres :


Dernière édition par Layla Hanako le Mer 30 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eri Sawachika

Eri Sawachika


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Pensionnat Rumble à ton avis ! è_é
loisirs : Etudier ... Lire ... étudier ... jouer du violon
Date d'inscription : 13/02/2008

Layla Hanako. Empty
MessageSujet: Re: Layla Hanako.   Layla Hanako. Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:24

Bienvenue Layla
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Admin
Admin
Yakumo


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Là bas, très loin =D
loisirs : Convertir le monde aux chocapics =D
Date d'inscription : 02/02/2008

Layla Hanako. Empty
MessageSujet: Re: Layla Hanako.   Layla Hanako. Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:52

Un seul mot: WAHOU-tralala-pouèt-pouèt!

Ton histoire est géniale, vraiment! Je l'ai lue avec passion! Je te souhaite la bienvenue la plus sincère! Razz
Amuses-toi bien ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rumble.forumsrpg.com
Layla Hanako

Layla Hanako


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir en train de siroter un thé vert...X]
loisirs : Faire la fête!Wouhou!XD
Date d'inscription : 27/04/2008

Layla Hanako. Empty
MessageSujet: Re: Layla Hanako.   Layla Hanako. Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:59

Merci, j'étais inspirée... Razz

Merci pour vos bienvenus, aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Admin
Admin
Yakumo


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Là bas, très loin =D
loisirs : Convertir le monde aux chocapics =D
Date d'inscription : 02/02/2008

Layla Hanako. Empty
MessageSujet: Re: Layla Hanako.   Layla Hanako. Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:30

Bah oui, c'est bien d'avoir de l'inspiration ^^ [je ne vise personne Risa...]
Et pour tous ces <<bienvenus>>, c'est normal! =D cheers
C'est bon, tu peux faire ton RP dans le Hall pour ton arrivée, et aux dortoirs pour ta chambre!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rumble.forumsrpg.com
Eri Sawachika

Eri Sawachika


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Pensionnat Rumble à ton avis ! è_é
loisirs : Etudier ... Lire ... étudier ... jouer du violon
Date d'inscription : 13/02/2008

Layla Hanako. Empty
MessageSujet: Re: Layla Hanako.   Layla Hanako. Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:34

On va s'amuser avec un nouveau membre >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Admin
Admin
Yakumo


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Là bas, très loin =D
loisirs : Convertir le monde aux chocapics =D
Date d'inscription : 02/02/2008

Layla Hanako. Empty
MessageSujet: Re: Layla Hanako.   Layla Hanako. Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:35

Uwaiii Razz [arrete on va lui faire peur x'D pauvre Layla scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rumble.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Layla Hanako. Empty
MessageSujet: Re: Layla Hanako.   Layla Hanako. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla Hanako.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rumble :: 0°o-Présentations-o°0 :: Présentation ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser