Pensionnat Rumble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Rumble

Incarnez un personnage sur Pensionnat Rumble! Amusez-vous bien! =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Heroic Eiji (Age) [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Age

Age


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Heroic Eiji (Age) [validé] Empty
MessageSujet: Heroic Eiji (Age) [validé]   Heroic Eiji (Age) [validé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:38

Nom : Heroic

Prénom : Eiji (mais appelle moi Age)

Age : 14

Physique : Il a une taille normal, il est musclée, il a des cheveux noirs, ses cheveux sont longs, il a des yeux bleu.

Caractère : Il est gentil , il a du courage ,il est sauvage , il a un coeur pur et il a un grand humour.

Histoire : Il est née dans la jungle Oran , il étais le fils du chef d'une tribu loin loin de la civilisation, cette tribu on l'appelle la tribu héroïque, il y avait l'harmonie jusqu'à deux tribus attaqua un jours la tribu héroïque. Après cette bataille , la tribu d'héroïque a perdu, leur pays natal , leur village natal , fu brule. Age qui n'était que un petit enfant de 5 ans a du voir ce chaos...
6 ans plus tard, Age vie dans une grotte et qui chasse pour survivre , a un jour il découvert une jeune fille blonde qui s'appelle Deianeira, il étais tombe amoureuse d'elle, il se rapprochais d'elle mais tout a coup 6 personne d'une tribu la attaque, Age a tout de suite intervenu et il a réussi de la sauve,elle la merci et elle la invita pour venir chez elle,Age qui n'a rien compris la simplement suivit.
Quand ils sont arrivé Age étais étonne de voir une si grand caravane (c'est une villa).
3 ans plus tard, Age a 14 ans et il a appris a parle et les manières mais Deianeira ne pouvais plus le garde, elle ne pouvais pas avoir un sauvage dans sa villa royal, elle a alors envoyé Age chez la Pensionnat Rumble et maintenant une nouvelle histoire commence =)

Code : Pensionnat Rumble

Autres : Il ne connais pas très bien la civilisation mais arrive déjà a parle. Un début quoi =)


Dernière édition par Age le Dim 16 Mar - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Admin
Admin
Yakumo


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Là bas, très loin =D
loisirs : Convertir le monde aux chocapics =D
Date d'inscription : 02/02/2008

Heroic Eiji (Age) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Heroic Eiji (Age) [validé]   Heroic Eiji (Age) [validé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:07

Salutation Age! Je te souhaite la bienvenue sur Rumble, mais je ne vois pas ton code de présentation, cela signifirait-il que tu n'as pas lu les règles? ô.O
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rumble.forumsrpg.com
Age

Age


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Heroic Eiji (Age) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Heroic Eiji (Age) [validé]   Heroic Eiji (Age) [validé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:56

Non j'ai lu le règlement ^^
Juste hier soirée je ne savais pas que il fallait mettre dans Code alors j'ai laisse...

Et merci pour l'accueil ,Yakumo-san =)
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Admin
Admin
Yakumo


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Là bas, très loin =D
loisirs : Convertir le monde aux chocapics =D
Date d'inscription : 02/02/2008

Heroic Eiji (Age) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Heroic Eiji (Age) [validé]   Heroic Eiji (Age) [validé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:10

Derien, c'est normal pour l'acceuil!
Ah bah oui! Il fallait pas se coucher aussi tard! Sauf si c'est pour rester sur le forum zzz !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rumble.forumsrpg.com
Tenma

Tenma


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : ...devant mon pc..^^
loisirs : être avec mes amis
Date d'inscription : 01/03/2008

Heroic Eiji (Age) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Heroic Eiji (Age) [validé]   Heroic Eiji (Age) [validé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:09

Bienvenue et amuse-toi bien Age ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Age

Age


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Heroic Eiji (Age) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Heroic Eiji (Age) [validé]   Heroic Eiji (Age) [validé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:23

Merci Tenma-chan et a toi aussi amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : ...devant mon pc..^^
loisirs : être avec mes amis
Date d'inscription : 01/03/2008

Heroic Eiji (Age) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Heroic Eiji (Age) [validé]   Heroic Eiji (Age) [validé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:33

J'éspère bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko

Chiyoko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : huhu...Ici U.U
loisirs : Dessiner...
Date d'inscription : 09/02/2008

Heroic Eiji (Age) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Heroic Eiji (Age) [validé]   Heroic Eiji (Age) [validé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:13

*Incruuuuste* Welcoom =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroic Eiji (Age) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Heroic Eiji (Age) [validé]   Heroic Eiji (Age) [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroic Eiji (Age) [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rumble :: 0°o-Présentations-o°0 :: Présentation ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser