Pensionnat Rumble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Rumble

Incarnez un personnage sur Pensionnat Rumble! Amusez-vous bien! =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tenma Tsukamoto [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenma

Tenma


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : ...devant mon pc..^^
loisirs : être avec mes amis
Date d'inscription : 01/03/2008

Tenma Tsukamoto [validé] Empty
MessageSujet: Tenma Tsukamoto [validé]   Tenma Tsukamoto [validé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:42

Nom : Tsukamoto

Prénom : Tenma

Âge : 17 ans

Physique : Tenma est de taille moyenne et très fine. Son corps n'est pas tellement développé par rapport à son âge et à ses amies. Elle fait très gamine et aime porter des robes assez romantiques. En fait c'est un genre de fille qui ne se soucie pas tellement des obligations vestimentaires, elle porte souvent son uniforme d'école. Elle a de longs cheveux noirs, toujours avec deux petites couettes du côtés qui frétillent lorsqu'elle est excitée ou contente. Ses traits de visage sont fins et elle possède de grands yeux bleus. Bref, on peut tout simplement la qualifier comme beauté classique.

Caractère : Tenma est assez assez gamine dans son caractère. C'est une jeune fille joyeuse et pleine d'énergie. Elle a toujours un sourire sur ses lèvres et ne connait pas la mauvaise humeur. Elle est assez farfelue et fait en quelque sorte beaucoup de bêtises. C'est une jeune fille innocente qui ne connait pas grand chose sur l'amour bien qu'elle soit éperdument amoureuse d'un de ses camarades de classe. Elle est en même temps une amie parfaite, elle ne les laisse jamais tomber et elle est très fidèle

Histoire : Tenma menait une vie assez heureuse avec ses parents, mais peu à peu ses parents commencèrent à se chamailler. Celà tourna au véritable cauchemar, il y avait des soirs oû on voyait des assiettes volées à travers la maison. C'était une époque assez rude pour Tenma qui se cachait souvent dans sa chambre en train de pleurer. Le môment arriva oû ses parents divorcèrent et Tenma se retrouva seul avec son père.
Néanmoins elle aimait son père. Il faisait tout pour qu'elle se sente heureuse bien qu'il devait beaucoup travailler. Tenma consciente de celà faisait tout son possible pour lui alléger la tâche. Ainsi à 10 ans, elle commença à faire le ménage et apprendre à cuisiner. Ce n'était pas vraiment facile pour elle, car à l'école, elle se faisait insultée par les autres élèves et elle n'osa pas le dire à son père.
Lors de ses 15 ans, son père tomba gravement malade et comme voulut le destin il en mourra. Tenma se trouvait ainsi toute seule. Elle vivait encore dans sa maison, mais il fallait qu'ellle travaille durement pour survivre. Elle ne perdit jamais le sourire. A 17 ans elle se trouva quand même devant la porte, c'est alors que sa mère après tant d'année refit son apparition. Elle s'était remariée et vivait dans un autre pays. L'avocat de son père la força à assurer une bonne éducation à sa fille. La mère n'ayant puortant pas envie de prendre sa fille avec elle, la met dans un pensionnat oû elle lui verse chaque mois un peu d'argent de poche., le pensionnat rumble. Tenma n'avait de toute façon pas envie d'aller chez cette femme qui avait donné pendant toutes ces années aucun signe de vie. Elle était heureuse de pouvoir aller dans une école et de rencontrer de nouveaux amis.

Code: Pensionnat Rumble

Autres : Bien qu'elle ait appris à cuisiner, elle reste quand même une bien piètre cuisinière. Et elle est très mauvaise élève ( a des problèmes pour comprendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eri Sawachika

Eri Sawachika


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Pensionnat Rumble à ton avis ! è_é
loisirs : Etudier ... Lire ... étudier ... jouer du violon
Date d'inscription : 13/02/2008

Tenma Tsukamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tenma Tsukamoto [validé]   Tenma Tsukamoto [validé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:22

Bienvenue ! <== contente, une nouvelle amie =]
Revenir en haut Aller en bas
Kichi

Kichi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Tenma Tsukamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tenma Tsukamoto [validé]   Tenma Tsukamoto [validé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : ...devant mon pc..^^
loisirs : être avec mes amis
Date d'inscription : 01/03/2008

Tenma Tsukamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tenma Tsukamoto [validé]   Tenma Tsukamoto [validé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:06

Merci Eri et Kichi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : La où tu veux que je suis alors que nan... hoo è_é
loisirs : Sport; Ordi; Nyu~ *.*
Date d'inscription : 09/02/2008

Tenma Tsukamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tenma Tsukamoto [validé]   Tenma Tsukamoto [validé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:18

Welcome! n___n
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : ...devant mon pc..^^
loisirs : être avec mes amis
Date d'inscription : 01/03/2008

Tenma Tsukamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tenma Tsukamoto [validé]   Tenma Tsukamoto [validé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:08

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Admin
Admin
Yakumo


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Là bas, très loin =D
loisirs : Convertir le monde aux chocapics =D
Date d'inscription : 02/02/2008

Tenma Tsukamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tenma Tsukamoto [validé]   Tenma Tsukamoto [validé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:20

Bienvenue! Je valide ta fiche en te souhaitant un très bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rumble.forumsrpg.com
Tenma

Tenma


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : ...devant mon pc..^^
loisirs : être avec mes amis
Date d'inscription : 01/03/2008

Tenma Tsukamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tenma Tsukamoto [validé]   Tenma Tsukamoto [validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:38

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenma Tsukamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tenma Tsukamoto [validé]   Tenma Tsukamoto [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenma Tsukamoto [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rumble :: 0°o-Présentations-o°0 :: Présentation ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser